Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 mai 2010

Des nouvelles

hellocoxi

Pas très présente ces temps-ci mais je suis bel et bien en vie...heureusement!!!

Petit passage à vide, remise en question.

Eternelle question: dans quel but je fais tout çà?

Pour moi? Pour les autres? Pour vendre? Pour offrir? Pour... entasser?

Bref, j'étais à un point où je ne savais plus où j'en étais, si çà valait encore le coup...

Alors, si je peux faire plaisir, si je peux rendre service en donnant un conseil, en revélant mes petits trucs...

(bien que je ne sois pas une pro moi même)

c'est déjà çà de pris!!!

C'est un peu dans cet esprit qu'on a voulu avec les copines du vendredi créer notre petite association,

on attend les papiers officiels, notre petit local offert par la mairie une fois dans la semaine

des petites mains qui souhaitent apprendre ou/et  partager leur savoir-faire.

Bref des moments de partage où nous pourrions oublier nos petits soucis et se dire pour certaines:

"Moi aussi je sais faire quelque chose de mes dix doigts!!!"

Montrer qu'on n' est pas que des femmes au foyer...désespérées (ou pas)!!!

En attendant, on n'est pas resté sans rien faire, on a récupéré des vieilles MAC

(merci à mon papa au passage d'avoir pris le temps de les réparer malgré ses soucis de santé)

on a fait un vide-grenier, on en a un autre en vue...

et ma soeur nous a sollicité pour coudre les costumes du spectacle de fin d'année pour les filles de sa classe...

Le blog existe déjà :

http://atelierboutonsor.canalblog.com/

Vous l' auriez compris notre future association s'appellera L'Atelier des Boutons d'Or

pour le moment il attend avec impatience de vous montrer nos activités!!!

ABlibellule

Publicité
Commentaires
M
c'est une super initiative . Et puis en association, c'est tellement enrichissant : échange de trucs, d'idées et puis de plein d'autres choses qui concernetn la vie de tous les jours . Bonne chance à cette nouvelle association<br /> Bisous Marick
K
contente d'avoir des nouvelles<br /> super cette nouvelle <br /> chouette chouette<br /> amusez vous bien<br /> bises<br /> kiki63
M
Une chouette idée, bonne chance à vous!
M
Une bien belle idée pleine de générosité!<br /> Je comprends bien ton questionnement: lorsqu'on est "femme au foyer" (ce qui ne veut pas dire "la femme qui ne travaille pas" ), on aimerait avoir une reconnaissance sociale, mais lorsqu'on travaille , on aimerait avoir plus de temps libre pour soi ... un dilemme que, même une fois en retraite, j'ai moi-même encore du mal à résoudre !!!<br /> Mais je pense que la création de cette association t'apportera beaucoup de satisfaction.<br /> Longue et belle vie à 'L'Atelier des Boutons d'Or !
C
super et longue vie à ton atelier
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité