Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
31 mai 2010

tapis patchwork

bonjour1

Ca fait un ti moment que je ne vous ai pas montré quelque chose.

J'ai terminé (un peu trop vite) mon tapis patchwork.

Il a des défauts mais on va dire que c'est le premier et peut-être pas le dernier...

Je l'ai mis sur le canapé et il en jette avec ces couleurs flashy:

DSCF2480

DSCF2453

Et pour finir Caramel qui vous dit :

abientotchatME

Publicité
Commentaires
G
rhô comme il a grandi Caramel ... je me souviens de la première fois ou il allait se cacher sous ton meuble de cuisine hiihih!! Cette semaine difficile ... pas ce soir ... ni demain soir ... euh là il faut que je te redise ... sinon à l'agence ??? je dois livrer les commandes et je le fais le soir apres le boulot ... eric lui est de surveillance BAC donc il rentre tres tard ... je te dis tout cela bisous
T
gai et frais dans ces couleurs,il est très joli! rassure toi, il n'y a que toi qui y voit des defaut:) <br /> bises
M
il est tres beau les couleurs sont tres jolies c'est frais et agreable a regarder bravo le patch j'en fais depuis des annees et pour ton premier bravo ma belle continue a bientot m-anne
K
waouhhhhhhhhh<br /> il est superbe<br /> bises<br /> kiki63
D
superbe il est beau se tapis quel travail <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité