Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
3 juin 2010

Ayé, j'ai.......fini!!!!

hellomarguerites

Je vous entends d'ici: "Quoi, déjà???"!!!

Ben oui, déjà!!! Je me suis attelée comme une dingue, hier après-midi et ce matin

après avoir déposé Gabriel à l'école, ni une ni deux

j'ai téléchargé la suite du SAL et tadam!!!!

Bon ok, il n'est pas parfait, il faudrait vraiment que j'investisse dans du matériel à patchwork,

mais il est sympa quand même!!

DSCF2488

DSCF2490

DSCF2491

DSCF2489

Un grand merci à Karen pour ce tuto très sympa, en plus elle explique très bien!!!

Si vous aussi, vous voulez le réaliser, c'est encore possible, c'est ICI.

noursgsbisous

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! La broderie est ainsi bien mise en valeur... Pour ma part, j'en suis toujours à la partie 2.... Merci de ta visite sur notre blog... Bonne journée....
N
Il est superbe ce sac !<br /> Bravo !
C
oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est sublime!!! tu vas en refaire d'autres??? le debut d'une jolie serie???? il est tres bien reussi, gros bisous noelle
M
Je bave devant mais je n'oserai jamais m'aventurer dans le matelassage, ça me fait trop peur !<br /> Par contre la broderie rouge ça me connait lol et je te félicite pour ton zouli zozio !<br /> Hi hi, j'ai le même tissu que toi, avec les grandes roses rouges. Gros bisous Noelle !
M
tu m'en bouches un coin il est super beau bravo
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité