Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
17 juillet 2010

Broderie traditionnelle

coucousourire

...façon Guémalde!!!

Elle a fait une expo-atelier le week-end dernier dans le but d'initier les personnes à la broderie traditionnelle.

Dans le même temps, pour celles qui ne pouvaient pas se rendre sur place,

elle a organisé sur son blog un genre de SAL sur ce thème sur 4 jours!!!

Avec un petit peu de retard, je rends ma copie:

brod

Comme je ne suis pas très douée pour les roses au point de poste,

j'en ai aussi fait au point d'araignée!!!

Quelle élève indisciplinée, je fais, hihihi!!!

Reste à savoir ce que je vais en faire...

En tout cas, c'était très sympa, d'ailleurs, j'en ai une autre en cours...

BYYYE!!!

jcw_bicycle_gal

Publicité
Commentaires
M
Rooohh petite cachotière !! Je ne savais pas que tu "brodi-traditionnais" si bien ! ;o)
L
La broderie traditionnelle m'évoque toujours pleins de souvenirs... Ma grand mère passait des heures à confectionner des napperons. Bravo pour la régularité de tes points. Bonne journée.
K
sublime<br /> j'adore la broderie traditionnelle<br /> bises<br /> kiki63<br /> http://auplaisirdespetitescroix.over-blog.com/#
T
Elle est superbe ta broderie!!! c'est dur de s'arreter quand on commence hein;) depuis que j'ai essayé, j'ai plein d'idées qui fourmillent aie aie aie lol <br /> Bisous
D
bravo c est super beau moi j ai pas commencer pas trouver de cercle a broder on est pas bien loti par chez nous <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité