Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 août 2010

Une Ripple???

hellomarguerites

Après un bon mois sous la pluie, on peut dire que depuis ce week-end il fait un temps splendide!!!

Pourvu que çà dure...

Comme il faisait beau donc, je suis allée traîner dans les magasins chinois qui foisonnent un peu beaucoup dans ma petite ville!!

Et là j'ai trouvé des sacs de 10pelotes de laine à 6,90euros soit 0,69 centimes la pelote!!!

Alors là, ni une ni deux, j'en ai pris 4 paquets (dont on se partagera avec les copines du vendredi) en vue d'une étole qui pourrait devenir plaid si je persiste dans ma folie, lol!!!

Au début, je voulais faire des grannies puis en me promenant  chez les granny maniacs, j'ai craqué sur la Ripple!!!

Voici les couleurs choisies:

Sans_titre_1

et un extrait de mes vagues:

Sans_titre_1_

3150989297_e1c5a2f77e_o

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
G
wouah!!! quelle trouvaille<br /> On y pense pas souvent, mais parfois on y trouve des choses surprenantes à des prix défiants toutes concurrence!
T
whaouh! ca va etre d'un bel effet dans ces couleurs, tu as bien fait de les prendre!! <br /> bises
M
J'ai vu les photos, c'est trop joli ! Tu couds toutes les vagues ensemble après ?<br /> Gros bisous ma belle
D
super interressant ta laine ta bien fait jai hate de voir la suite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Bonjour Noëlle !! Et bien dis-donc, tu ne fais pas les choses à moitié !! Hihihi !! J'ai hâte de voir le résultat final !! A bientôt ;-)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité