Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 août 2010

A fond dans la ripple!!!

blinkiCCe11

Depuis que j'ai acheté ces pelotes de laine, je n'arrive plus à décrocher de mon crochet!!!

A peine, si je ne m'endors pas avec!!!

Elle est si agréable à travailler...

Voici mon avancée bien qu'au niveau largeur, j'ai bien peur que ce soit trop petit pour une étole ou un plaid!!!

Je pourrais en faire autre chose, mais quoi???

Ou bien la modifier à la fin sur les côtés, histoire de rallonger un peu???

Vous en pensez quoi???

çà fait environ 1m de large...

DSCF2570

ripple

A bientôt!!!

1

Publicité
Commentaires
F
superbe !
M
1 mètre de large pour une étole c'est suffisant non ?<br /> En tout cas ,c'est bien joli.
T
Tu pourrais l'utiliser pour une déco de un de tes sac!!( si c'était moins large!!), des coussins...<br /> Des couleurs à la mode des sacs ici...<br /> Bisous<br /> ps: Cyndie te contactera , une fois dans le bain...
C
c'est vraiment très chouette!<br /> claire
G
?? Ben là ... je séche moi !! hihih un châle ?? tu diminues au fur et à mesure ??? bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité