Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
30 août 2010

Quand la ripple devient Giant Granny...

bonjour3

Vous vous souvenez? Je n'étais pas satisfaite de la taille de ma ripple la dernière fois,

alors je la décrochète au fur et à mesure et je la recrochète en Giant granny (vu chez les Grannymaniacs)!!!

DSCF2575

DSCF2574n

Il fait environ 32x32cmpour le moment mais je compte bien atteindre les 120cm!!!

Je n'oublie pas la ripple car j'ai littérallement craqué dessus mais je la ferai plus tard car dans l'intervalle, je vais aussi reprendre mes aiguilles à tricoter,

en effet je vais être tatie l'an prochain et à peine la nouvelle entendue, j'étais déjà dans la mercerie en train de choisir de la laine pour layette!!!lol!!

Depuis le temps que j'attendais çà, je n'allais pas perdre de temps quand même!!!

En tout cas, une chose est sûre, c'est que ce petit (ou cette petite) sera pourri(e) gâté(e) par Tatie!!!

Je suis trop trop trop contente!!!!!

bisouspetitmouton

Publicité
Commentaires
F
Merci de ta visite,,,,,ton giant granny a de jolies couleurs!!!!! A bientôt
F
c'est trop mignon ! je t'ai envoyé un mail sur msn, je sais pas si tu as vu ! a bientot
T
T'etais bien parti pourtant, alors on attendra pour la Ripple ;) Bonne idée le Granny geant! (faut que je fasse quelques choses de tout mes petits granny moi^^)<br /> Whaouhhh de la layette! felicitations! il(elle) va etre gaté(e) ca c'est sure!!<br /> bises
D
felicitation tatate c est toujour une joie la naissance d un petiot <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
T
Ah, oui, ça se sent que tu es sacrément heureuse.<br /> Félicitations aux futurs parents.<br /> Et bon courage pour la layette.<br /> Bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité