Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
22 septembre 2010

Ma surjeteuse

youpi

Bonjour tout le monde!!!

Me revoilà avec ma toute nouvelle acquisition!!!

Après des mois d'attente, j'ai enfin pu casser ma tirelire et m'offrir ce nouveau joujou!!!

C'est la surjeteuse ELNA 654!

Je vous la montre??? On discutera après!!! lol!!!

DSCF2602

Pour moi qui n'avais jamais utilisé de surjeteuse, je la trouve facile d'utilisation

notamment pour l'enfilage, une fois qu'on a compris c'est bon...

J'ai passé une bonne après-midi avec la dame du magasin et je suis rentrée chez moi avec un grand sourire!!!

Je pourrais enfin bien finitionner mes vêtements et çà ce n'est pas rien!!!

merciifnmt

Je profite de ce post pour remercier mes fidèles lectrices et copinettes et aussi celles qui atterrissent ici un peu par hasard,

qui ont un autre univers que le mien mais qui ont la gentillesse de me laisser un ti mot!!!

J'essaie autant que possible de leur répondre sur leur blog, et j'espère qu'elles auront plaisir à revenir...

30162275_p

Publicité
Commentaires
D
ALORS CA DONNE QUOI TU NOUS FAIT VOIR CE QUE TU AS FAIT TA DU LA DOMPTER MAINTENANT TA BELLE MACHINE ON VEUT VOIR<br /> GROS BISOUS
F
ça doit être super!!!!! contente pour toi
F
Je suis toute nouvelle sur la blogosphère et je viens juste de découvrir ton blog. Vraiment chouettes toutes tes réalisations et félicitation pour la surjeteuse, voilà une bien belle acquisition !
C
Coucou, c'est en passant sur le blog de troipom que j'arrive sur le tien, je trouve vraiment bien ce que tu fais...Bonne continuation à toi...
M
Non, je ne veux pas de notification de réponse lol ! Désolée, mais il faut retaper un comm' pour pouvoir désactiver :o) Bisou.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité