Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
13 janvier 2011

Groovyghan plaid

blinkiCCe11

Me revoilà!!!

Vous allez bien???

Il est temps que je réapparaisse sur la blogosphère, l'ordi étant depuis le début des vacances monopolisé par la marmaille...

Comme chaque été, j'ai du mal à coudre, alors je m'installe la plupart du temps sur la terrasse avec un bon bouquin

et pas trop loin, un ouvrage au crochet.

DSCF2682

J'ai jeté mon dévolu sur çà: https://storage.canalblog.com/81/15/552511/57763736.pdf

(pfff canalblog ne veut pas que je souligne!!!)

voilà une partie de mes avancées:

la bande de grannies, la bande de ronds et la bande de fleurs:

Sans_titre_1m

DSCF2684

DSCF2685

Maintenant que c'est fait, j'ai un gros doute sur le choix des couleurs...quelque peu psychédélique, MDR!!!

Mais ce n'est pas si grave, l'important c'est que je m'éclate!!!

Et vous quoi de neuf???

a_bientot_041

Publicité
Commentaires
Z
Tout plein de couleurs, moi j'adore !<br /> Je ne connaissais pas ton blog, je suis impressionnée tu fais vraiment du joli travail, en couture et aussi en tricot / crochet !<br /> Bravo !
D
tres joli et colore j aime bien <br /> revient de l ile<br /> ouf quelle chaleur <br /> le temp passe trop vite pas tout fait ce qui etait prevu dommage on reviendras <br /> bises
T
Tu as bien du courage de crocheter de la laine avec cette chaleur, il va etre très joli ton plaid avec toutes ces couleurs! <br /> A très bientôt!!!<br /> bisous
L
Des couleurs vives en effet mais qui vont si bien à ce projet! Nous quoi de neuf? De la neige et du froid et de la neige... L'hiver quoi !!! Biz et bonne soirée.
M
Te revoilà enfin ! Tu n'as pas chômé en tout cas ! Ca va être très beau !<br /> Mon frère était là depuis le mois de décembre, il est reparti hier à Maurice, je vais souffler un peu... ;o)<br /> Gros bisous ma belle !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité