Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 janvier 2011

Jupe anti-vent

29235752_p

Bonjour!!!

Outre la chaleur et la sécheresse qui sévissent sur le sud de l'île, nous avons aussi du vent!!!

Et quoi de plus embêtant qu'une jupe qui s'envole et qui nous empèche de nous balader en toute sérénité???

Pour pallier à ce souci, j'ai profité d'une petite averse hier pour faire une jupe qui ne vole pas!!!

C'est le modèle103 du Burda de Juin 2009 dans une gabardine au ton vieux rose.

Je suis ravie bien que j'ai du la terminer tout à l'heure avec la chaleur:

DSCF2688

Joli effet porte-feuille comme j'aime avec des surpiqûres à la ceinture.

J'ai encore assez de tissus pour un short et de la gabardine vert kaki pour un autre modèle de jupe porte-feuille,

mais pour çà, il faut que j'attende la prochaine averse ;-((

30162275_p

Publicité
Commentaires
G
Avec cette chaleur qui sévit ces derniers jours, elle doit être vraiment agréable à porter<br /> elle est magnifique!
D
Elle est superbe! J'aime beaucoup avec les surpiqûres!
L
super modéle et j'imagine bien pratique ! Elle te va super bien ! Sur Paris le temps est iéal pour bidouiller : il fait tellement froid qu'on a qu'une envie : rester à la maison !!Biz et bon courage pour affronter la chaleur !
T
ohh que oui! marcher en luttant pour garder sa jupe vers le bas Oo... ca sent le vecu lol. Elle est très jolie et te va a merveille!! <br /> bisous et courage avec cette chaleur<br /> bon week-end!
G
oh j'aime beaucoup !! tu vas bien choupette !! je suis enfin de retour ... et la pluie aussi hihihih bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité