Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 février 2011

Je recommence!!!

                                      bonjour                                     

Il y a quelques temps de celà j'avais commencé à crocheter le groovyghan plaid, j'en étais arrivée là:

DSCF2692

Et comme le montage n'était pas tip top, çà gondolait par endroit et je l'avoue je le trouvais affreux, horriblement kitsh!!!

Alors il y a quelques jours, je me suis dit qu'il fallait bien en faire quelque chose!!!

J'ai démonté chaque morceau et au final j'ai recommencé un nouveau giant granny square et j'en suis satisfaite!!!

Plus du tout de jaune dans cette nouvelle version et j'ai suivi les conseils des grannymanias pour éviter le gondolage et là je me retrouve avec un carré parfait:

DSCF2706

C'est beaucoup mieux n'est-ce pas???

A bientôt pour la suite!!!

23594991_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Moi je préfère la nouvelle version :)<br /> Très chouette, j'aurai pas eu la patience de défaire et refaire... mais vu le temps que ça prend, il faut que le résultat te plaise !
M
faire et défaire, l'essentiel c'est de prendre du plaisir à la création<br /> j'aime beaucoup moi<br /> belle journée<br /> Marie
N
J'aimais bien le premier, moi...Tu n'aurais pas pu le "bloquer" comme on fait avec les châles? <br /> Bon, je viens de voir qu'on est trois à aimer l'ancien...Tu recommences? :D ;)
D
coucou moi je le trouver sympa dommage j attend de voir l autre bon courage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
V
Ton carré est régulier et le giant promet d'être beau....mais tu as vraiment tout démonté du 1er plaid en cours ?(car je lui trouvais un certain charme)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité