Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 mars 2011

Gaëtan

coucoubbME

Hier soir à 18h50 (heure locale) naissait Gaëtan mon neveu!!!

"Une merveille parmi les merveilles" me dit sa maman, fière de son petit ange tant attendu!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous le présenter:

DSCF2723bis

C'est un beau bout d'chou de 3,390kg.

Voici ce que j'ai eu le temps de lui préparer ce week-end entre 2 coupures d'électricité:

baleine

Maman baleine et son baleinou du site Créénfantin.

bisouspetitmouton

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Longue vie a ton poussin !! je t'embrasse ma belle
T
Bienvenu à Gaëtan!!! <br /> felicitations aux heureux parents ainsi qu'a la tata qui ne manquera pas de gaté se bout'chou je suis sure!<br /> bisousss
D
Félicitation à la nouvelle tata!<br /> Bienvenue au petit Gaëtan :)<br /> Bravo aussi aux heureux parents... ;)<br /> C'est très mignon ce que tu as fait!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
D
bienvenue au bout de chou<br /> joli prenom <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz a tout ce ptit monde
Z
bienvenue Gaëtan !<br /> elles sont belles les baleines !<br /> bizz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité