Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
11 mai 2011

Mon Eva shawl

bjrbaignoireffrfds

L'été touche à sa fin sur notre île, et pour accueillir l'hiver austral, j'avais envie de rose poudré.

J'ai jeté mon dévolu sur l'Eva shawl vu chez les grannymaniacs dont le tuto se trouve ICI.

J'ai choisi une laine (de marque "fil à tricoter" (????) mélange d'acrylique et d'agneau agréable à crocheter.

chale

DSCF2810

DSCF2809

Voilà, çà m'a aussi permis de m'évader de mon giant granny qui commence à se faire long sur les derniers rangs

mais que je vais retrouver avec grand plaisir.

Ce n'est pas tout pour le crochet car il y a aussi le chèche phildar qui me fait de l'oeil!!!

A suivre...

23594991_p

Publicité
Commentaires
A
Magnifique châle !félicitations !<br /> Avec quel numéro de crochet et quelle laine l'avez-vous tricoter ?<br /> J'aimerais tellement faire le même ,mais je ne suis pas certaine d'en être capable....
C
un petit coucou en passant...Bisous
M
Un très beau châle avec cette forme particulière. La couleur est magnifique
V
Très "zoli"! Je me disais bien que je pouvais pas être la seule à tricoter par 30°c! A bientôt...
C
Super ton châle, ça se voit que tu t'y sent bien dedans...Bisous
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité