Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
11 juin 2011

Elmer L'éléphant

coucoubbME

Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté quelque chose ici, j'espère que vous allez bien!!!

Moi, çà va même si ma vie est en train de prendre un tout autre tournant... positif, je le souhaite!!!

Pour vous montrer que je continue à coudre, j'ai fait cet éléphant pour mon neveu Gaëtan:

Photo1347

Photo1348

Le patron est issu d'un vieux magazine de patchwork,

celui là doit faire près de 40cm après agrandissement.

Gabriel ayant craqué, un deuxième est en cours dans les mêmes tons!!!

31944004

 

Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à l recherche d'un tuto elephant de grande taille, mes recherches m'ont amenées à ton blog et je le trouve vraiment très réussi ainsi que le mariage des couleurs SVP pourrais tu me dire sur quel magazine je peut le trouver<br /> <br /> merci et encore bravo pour ton travail<br /> <br /> BZ ENSOLEILLEES
P
Waouh Trop beau cet éléphant !
A
Il est trop Mimi ce "Néléphant"pas rose mais à rayures et aux oreilles fleuries......je comprends que Gabriel veuille le même...<br /> Bravo ..on craque tout de suite...
C
COUCOU!! d'abord merci pour ton gentil commentaire qui fait chaud chaud au coeur!!! et puis moi je suis hyper curieuse, quel tournant prends ta vie??? J'espère que ce sont de bonnes choses, je te le souhaite!!! et puis en voilà un joli éléphant!!!! gros gros bisous !!!
J
magnifique!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité