Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
1 novembre 2011

Tapis patchwork

Bonjour!!!

J'espère que vous allez bien, moi çà va!!!

C'est vrai que je ne vous avais pas montré l'avancée de ce tapis patchwork,

commandé par ma soeur il y a quelques temps et effectué dans différentes choses dont elle ne se servait plus

comme des rideaux, drap et taies d'oreillers!!!

Il mesure 160x232cm et entièrement doublé, idéal pour un lit d'une place, là il est posé sur le clic-clac déplié:

DSCF2906

A bientôt!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour tes encouragements...J'ai été moi aussi ravie d'avoir fait ta connaissance...C'est toujours agréable de passer du virtuel à la réalité...Bisous...Bonne journée.
C
OH LA LA !! c'est superbe!!!! bravo il est très beau!! gros bisous!!
T
J'avais raté ça! il est Superbe. Et tout en récup, bravo bravo!!! <br /> bisousss
C
Magnifique ton tapis. Ta soeur a bien de la chance...Bisous
V
Très beau travail! Il a du t'en falloir de la patience pour faire un aussi grand ouvrage! Bravo!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité