Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 décembre 2011

petite robe grise

63815032_p

Non, je n'ai pas disparu de la blogosphère, juste un petit souci d'ordi,

mais çà y est c'est réparé!!!

Et pour vous montrer que je ne suis quand même pas restée sans rien faire, voici ma nouvelle robe:

robea1

le détail:

robe_d_tails1jpg

c'est le modèle 111 du burda mars 2005

A la base, c'est un modèle avec des gros carreaux dans le magazine qui cachent justement les découpes sportives de la robe,

je n'ai pas fait le col et j'ai fait les parementures et les biais d'emmanchures et de poches dans un tissu bleu contrastant,

et souligné les découpes d'une broderie machine assortie.

Beaucoup de piéces à assembler mais je suis fière du résultat, un week end entier de travail ;-)))

Il me reste juste l'occasion pour la porter!!!

A bientôt!!!

63885240

 

Publicité
Commentaires
N
elle est superbe et te va super bien, le résultat est vraiment magnifique.
T
Très jolie robe que tu porte très bien! bravo<br /> bisousss
N
Moi je vote pour ! tu peux la mettre tous les jours cette robe, elle est très belle ! j'adore les finitions et en plus tu la portes divinement bien ! bisous
C
elle est vraiment superbe!<br /> claire
Z
waouh, elle est trop belle ! moi aussi j'aime beaucoup la finition de tes parmentures !<br /> elle te va super bien ! <br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité