Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 janvier 2012

Tunique Papillon

59248359_p

Il fait chaud sous

               le soleil de la Réunion, et c'est pour çà que j'avais envie d'une autre tunique!!!

Tout est parti du modèle M du Fait main de Mai 2011, des manches papillon, des fronces autour de l'encolure, une coulisse sous la poitrine...et bien non!!!

çà n'a pas marché pour moi, lol!!!

J'ai démonté et j'ai fait des plis creux à la place des fronces, une coulisse à la base et quelques détails par ci par là et ...

Tadam:

papillon

Des yoyos dans le même tissu que le biais d'encolure:

402338_320545931318894_100000904703561_1006756_906419990_n

et la version portée avec ceinture!!!

pap2


62296478_p


 

Publicité
Commentaires
D
Je ne sais pas si j'ai ce faitmain, mais en tout cas, ta tunique est trés réussie. L'imprimé de ton tissu extra, et tu le portes vraiment bien.Vive l'été. Bises...
Z
c'est beau ! c'est top ! <br /> <br /> j'adooooooooore les manches !<br /> <br /> bises
M
super ta petite transfo magnifique elle te va tres bien bisous M-anne
N
J'adore ta nouvelle tunique.. elle fait tres aerienne et elle te va trop bien... je suis folle de ce type de manches ! bravo !
D
houa!!!!!!!!!!!!!! elle est tres jolie et te va super bien <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz humide
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité