Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
18 janvier 2012

Poupée Tilda

36651679_p

Hello!!!

Il y a quelques jours, Nathalie du blog Nathnstyle et moi, on a décidé de se voir pour une après-midi couture

et nous avons opté pour du Tilda car Nathalie ne connaissait pas!

Nous avons choisi de coudre l'ange jardinier issu du livre "Tilda, les beaux jours".

J'ai choisi un joli tissu printanier dans les chutes de Nath  et voilà ma petite jardinière qui n'est pas un ange, lol!!!

poupée3a

poupée2b

Voilà, 2 versions photo pour la même poupée ;-))

Et n'hésitez pas à aller voir Nathalie, car une petite visite s'impose!!

36411213_p

Publicité
Commentaires
D
J'ai vu la poupée de Nath, trés jolie. ça va devenir une épidémie si ça continue...Bisous
D
J'ai découvert les poupées tilda avec toi et je dois dire que tu le maitrises vraiment bien. J'aurai moi aussi aimé être là. J'ai encore trop de doute sur ma maitrise de la couture. J'attends donc vendredi pour voir la poupée de Nath...Bises...Bonne journée.
N
elle etait extra cette apres-midi ! ta poupée est magnifique, je ne sais pas si la mienne sera aussi réussie... je la monte vendredi, on verra bien ! Merci pour tes commentaires ! bisous et à très vite !
Z
elle est superbe! j'aurai aimé être là !<br /> <br /> bises
M
Elle est SU-PER-BE !! Bravo à vous deux !<br /> <br /> Gros bisous à partager !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité