Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 mai 2012

Top romantique

38281408_p

Voici ma dernière réalisation qui m'a donné du fil à retordre, c'est le cas de le dire ;-))

C'est le modèle 105 du Burda de juin 2007,

j'ai rallongé la base, posé des biais à l'intérieur et mis des boutons multicolores:

top bleu2canalblog

top dos2

top dd

Voilà!!!

Au prochain post, je vous montre le combi-short/ceinture obi réalisé dans le tissu de ce biais!!!

A bientôt!!

36651679_p

Publicité
Commentaires
Y
Je vais sans tarder regarder si je possède ce burda ;ta version met le patron en valeur .J'adore tous ces plis .Les finitions sont merveilleusement soignées !Beau travail !
D
J'adore le petit top même s'il t'a donné du fil à retordre. C'est tout à fait le genre de haut que j'aime porter, et ça te va à merveille...Je vois que burda fait de jolis petits hauts parfois...Bisous...
D
il est superbe j adore !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
F
Très joli top. Tu l'as très bien réussi.
T
Il est superbe! et tu le porte a merveille!<br /> <br /> bisous et bon week-end!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité