Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
5 juin 2012

Top en cravate

73650584_p

Mon amie Eve avait besoin d'un haut pour passer son oral , elle a jeté son dépourvu sur un modèle d'un ancien Prima magazine

j'ai essayé de faire une photo du shéma pour vous donner une idée du dos mais elle n'est pas terrible:

j

voici le devant:

eve5

 et le dos où l'on distingue à peine la cravate...c'est dommage, c'est ce qui fait son charme!!!

eve7

Mon amie était ravie, j'espère que son oral s'est bien passé ;-))

64113429_p

Publicité
Commentaires
F
Très élégant ce top, je comprends que ton amie ai apprécié. Très beau modèle.
D
Il est tout beau ce top...C'est important de sentir à l'aise dans ses vêtements lors d'un examen. J'espère que le top aura porter chance à ton amie...Bisous
L
Très beau! C'est la touche d'originalité discrète et très classe ! Bravo moi jai abandonne l'idee de la ceinture Obi, pas grave une prochaine occasion! Bises à bientôt
N
J'aime bien le modèle ! il est parfait pour un exam, c'est sur !!! classique et chic... un intemporel quoi !
D
ce haut est superbe aime beaucoup ce modele<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité