Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
7 octobre 2014

De retour :)

Bonjour!

Voilà déjà deux ans que je n'ai pas posté par ici, et en venant y faire un petit tour, j'ai lu avec beaucoup de plaisir de gentils commentaires ;)

 Cela m'a encouragé à revenir vous faire un petit coucou et surtout à reprendre petit à petit la couture que j'avais abandonné pour du crochet.

D'ailleurs, je crois bien que le crochet est beaucoup plus mon dada surtout que depuis que j'ai déménagé l'année dernière, j'avais plutôt envie de décorer mon nouveau chez-moi.

Tout cela fera partie de futurs posts ;)

Je vous montre donc une de mes dernières créas couture, une jupe en jean tirée du Burda de juillet  2008.

J'ai customisé la ceinture avec une bande de strass thermocollante:

10395856_852467638126718_8832859210796301440_n

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
D
Coucou, ça fait plaisir de revoir ici...Moi aussi mon blog est pause...De voir tes magnifiques créas me donne l'envie de m'y remettre...J'ai d'ailleurs déjà recousue une jupe droite...En tout cas tu portes à merveille cette belle jupe jeans, elle est très réussie...Bises, à très vite sur la blogosphère
D
coucou ma belle moi aussi je suis la contente de te retrouvee sur le blog facebook c est bien mais le blog c est plus intime moins de monde a bientot pour la suite<br /> <br /> bon weekend
N
Merci à toutes les deux, j'espère retrouver d'autres copinettes! bisous
Z
Super cette jupe,un beau modèle <br /> <br /> Bises
M
Jolie ! Parfait pour l'été qui arrive ça ! <br /> <br /> Tu me donnes envie de reprendre le blog aussi!!<br /> <br /> Bisous No ! ;)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité