Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
9 octobre 2014

T-shirt jersey et dentelle

Bonjour!!!

Vous vous souvenez ce t-shirt?

Non?? mais c'est pas grave, d'ailleurs je ne l'ai pas beaucoup porté vu sa tenue un peu rigide!

J'ai donc décidé de le refaire avec quelques petites modifs, à ma sauce quoi! Et en jersey et dentelle SVP!!!

Matières jusque là qui me faisaient assez peur malgré quelques tentatives (notamment pour le jersey)

Donc le voilà mon T-shirt (modèle de Burda Février 2011)

J'ai rajouté une petite poche en dentelle que j'ai cousu avec du papier patron pour que çà ne glisse pas...

Et rajouté une fronce de chaque côté pour donner un effet "flouté"

PA080245_ConvertImage_1_

PA080252_ConvertImage

PA080227_ConvertImage

Maintenant le jersey et la dentelle n'ont plus de secret pour moi ;)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
D
Très beau t-shirt...Et très réussi...Bon dimanche
D
tres chouette j adore !!!
M
Bravo !! Tu recommences à fond, c'est chouette !!
N
merci :D
Z
très beau !! challenge cousu main réussi ! ^^ <br /> <br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité