Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
31 juillet 2007

Aminékos amoureux

On a fait une découverte!!!! Et quelle découverte, mon aminéko fille n'est pas une fille mais bel et bien un mâle!!! La preuve, il est tombée sous le charme de Tarama, une mignonne aminéko fille (si, si cette fois, ç'en est bien une!!!!), d'ailleurs ils sont pas mignons tous les deux???? 2007_0730Image0013 2007_0730Image0015 Malheureusement leur histoire sera de courte durée, car Tarama sera confiée à une future petite maitresse tandis que son beau prince ira vivre chez ma soeur!!! C'est trop pas juste!!!!

Publicité
Commentaires
L
ILS SONT MAGNIFIQUES TOUS LES DEUX.<br /> COMME J'AIMERAIS TRICOTER OU CROCHETER MAIS JE N'AI MALHEUREUSEMENT PAS CE COUP DE MAIN PEUT ETRE UN JOUR.....<br /> MERCI ENCORE POUR TON COM<br /> BIG BISSSSSOUS<br /> NATH
N
Coucou!!<br /> <br /> Je ne comprends pas... je t'ai envoyée un mail deux fois pour répondre à notre prochain échange et tu ne l'as pas reçu... les dieux se liguent contre nous!!^^<br /> <br /> Voici donc ce que je te proposais :<br /> <br /> <br /> Alors pour L'amineko, j'avoue que le dernier que tu as réalisé est le plus beau (mais ils sont tous superbes): j'ai un faible pour le rose pour le corps... à toi de voir pour les extrémités!!<br /> <br /> J'espère que le colis va bientôt arrivé, cela me stresse!!<br /> <br /> Alors, pour les produits, le temps dépend du type de produit à faire et surtout de la réussite de la recette!!<br /> <br /> Pour les savons, il faut compter environ 4 h et surveiller ensuite pour le démoulage et le séchage.<br /> <br /> Pour le lait hydratant, ce n'est pas difficile : environ une bonne heure si l'émulsion prend en mélangeant!!).<br /> <br /> Pour les sent bon, il faut être patient pour râper la cire d'abeille, bien mélanger etc... je dirai environ 2 heures...<br /> <br /> Bon, après cela dépend aussi car il faut compter les essais erreurs pour les produits.<br /> <br /> Voilà voilà!!<br /> Je suppose que tu voudrais des produits parfumées à la lavande??<br /> <br /> Noel, en fonction du temps que tu passes pour ton amigurumi, évalues les produits que tu veux en fonction de ce que tu peux trouver sur mon blog (produits que j'ai testés et réussis) et dresses moi une petite liste. je te dirai ce que je peux faire et en combien de temps.<br /> <br /> Je te conseille aussi le gel douche d'alep que j'avais fait. c'est excellent pour la peau mêm si c'est vert!!<br /> <br /> Pour les parfums, je te propose lavande, géranium, tea tree, rose ou encore fleur d'oranger (bientôt aussi vanille).<br /> <br /> Tiens moi au courant!!<br /> <br /> Je te demanderai des conseils pour les amigurumis (j'aurai un modèle bientôt!^^).<br /> <br /> Bisous
N
Ils sont trop mignons!<br /> <br /> Ne pourront-ils pas se rencontrer occasionnellement pour vivre leur passion?<br /> <br /> J'ai tenté de commencer un amigurumi noisette, mai je ny arrive pas encore... je comprends pas tout!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité