Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
15 septembre 2007

Petit jeu

voici un petit jeu que j'ai découvert sur le blog de ma NSP Mylène:

1-Mon nom de Rock-Star (1er animal et voiture actuelle): Zouky Symbol

2-Mon nom de gangster (parfum de glace préféré et gateau préféré): Caramel Fondant

3-Mon nom de "fille légère" (initiale du prénom et les 3 premières lettres du nom): NDuf

4-Mon nom d'inspecteur (couleur préférée et animal préféré): Rose Chat

5-Mon nom de "Soap Opéra" (second prénom et ville de naissance): Anita St-Joseph

6-Mon nom de Star Wars (les 3 premières lettres du nom et les 2 premières lettres du prénom): Dufno

7-Mon nom de Super-Héros (2ème couleur préférée et boisson préférée en ajoutant le ou la devant): Jaune Le Thé

8-Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) (les prénoms de vos grands- pères): Marcel Lucien

9-Mon nom de "stripteaseuse" (parfum préféré et bonbon préféré): Rosedemai Caramel

10-Mon nom pour le programme de protection des témoins (2ème prénom père et mère): Marie Joseph

Voilà, c'est rigolo, à vous de jouer!!!!

Publicité
Commentaires
N
Bien sympa ce petit jeu!<br /> <br /> En voici un autre : tu es bisouilléeè!<br /> <br /> A ton tour de faire suivre à tes "Blogopotes"<br /> Si tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.<br /> Tu le reçois 2x en retour : c�Est un bon début.<br /> Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.<br /> Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.<br /> Tu le reçois 5x ou plus en retour :<br /> Les anges veillent sur toi !!<br /> bizzz amitié ღbisous<br /> .................... ......ღbisous<br /> .................... ...........ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... .............ღbisous<br /> .................... ..........ღbisous<br /> .................... .....ღbisous<br /> ..................ღbisous<br /> .............ღbisous<br /> .........ღbisous<br /> .....ღbisous<br /> ...ღbisous<br /> .ღ.................. ...........ღ....ღbisous<br /> ღ................... .......ღ...........ღbisous<br /> .ღ.................. ....ღ............... .ღbisous<br /> ..ღ................. ..ღ................. .ღbisous<br /> ...ღ................ .................... ღbisous<br /> .....ღ.............. ..................ღbisous<br /> ........ღ........... ..............ღbisous<br /> ...........ღ........ ...........ღbisous<br /> ..............ღ..... .........ღbisous<br /> ..................ღ. ......ღbisous<br /> .................... .ღ..ღbisous<br /> .................... ...ღ__bisous<br /> ENVOIE CELA A TOUs TES AMIS(ES)<br /> <br /> Et encore un autre pour la route : smack!!^^
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité