Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
24 décembre 2007

Nouvelles

                                                                               

                  

Bonjour!!! je vous donne quelques unes de mes nouvelles vu que ces derniers temps je n'ai rien posté sur ce blog!!! J'ai terminé la suite de çà: 2007_1127Image0005 pour le moment je ne vous dis pas ce que c'est, il faudra être patiente car mon appareil photo a été réquisitionné et j'attends qu'il me revienne!!! J'ai également terminé la maison de Juillet, je m'efforcerai de terminer celle d'aout dans les jours qui viennent, j'ai également fait un peu de couture (un pochon pour mes rubans,un ti berlingot) et attention un essai de cartonnage (ou plutôt collage!!!) avec une tite boite déjà faite!!! J'ai un peu triché, mais le résultat est ...passable! Coté tricot mon top avance ti pas ti pas j'en suis à la deuxième partie du devant!!! Et puis il faudra que je me penche sur ce fameux échange sur le thème de la mer avec Mylène: réalisation d'une bannière brodée (évidemment) pour décorer son couloir!!! La grille est trouvée il reste plus que je m'y mette!!!

Publicité
Commentaires
N
Cela promet d'être joli!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité