Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
30 janvier 2008

Nouvelle croixpinette

Ce matin, je me suis fait une nouvelle croixpinette via le net!!! Elle s'appelle Barbara et voici son blog: http://fleurdelila.canalblog.com/ ,comme moi, elle habite à la Réunion et brode!!! C'est gràce à Mylène que je l'ai rencontré, en effet c'est un lien qu'elle m'avait montré alors qu'on discutait de la tempète tropicale qui s'approche de notre île!!! Gula aura déjà fait quelque chose de bien avant de passer par chez nous!!!! MDR!!!

Publicité
Commentaires
B
coucou moi aussi je suis tres contente que tu m'ai "trouver" lol !!!<br /> car on peu comter sur les doit de la main les blogeuse mad in reunion lol!!<br /> bisous!!!!
V
Coucou!<br /> Merci de ta petite visite par chez moi!<br /> C'est vrai qu'il faut avoir vécu un cyclone pour aimer cette ambiance!<br /> Je suis contente de faire la connaissance des réunionnais à travers le net, ca prouve à quel moint le monde est petit!<br /> A très bientôt!<br /> Au fait j'aime bien les carrés de chocolat que tu as fait, à voir comme ça, on aurais dit une photo ou un dessin!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité