Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 février 2008

Ma commande est arrivée!!!

Tralalère!!! Ce que j'ai commandé au "Comptoir des fées", alors vous les tites curieuses qui veulent savoir ce que j'ai acheté, voilà pour vos yeux envieux, LOL!!!

2008_0208Image0006

En résumé: 2 coupons de lin à carreaux, j'ai pris les 2, n'arrivant pas à choisir!!!

2 fils madeira pour essayer

Un lot d'épingles feuilles parce que je trouvais çà joli!

Un mètre de ruban à petites fleurs rouges

un morceau de feutrine pour une tite surprise!!! Chut!!!

Et en cadeau Isabelle a rajouté des ti rubans "B comme brodeuse" et "C'est moi qui l'ai fait"

Alors, les filles, Jalouses?????

BkLRN2

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton gentil commentaire, je suis touchée ! <br /> Trés chouettes tes achats, as tu été satisfaite du service ? rapidité de livraison and co ? je suis trés tentée mais comme je ne connais personne qui a commandé là bas j'hesite ;)<br /> A trés bientot sur nos blogs<br /> bises
B
ha j'attend la mienne lol !!!!bon c'est pas pour maintenent j'ai passe comande hiers lol!!!
M
c'est superbe !!! Tes toiles sont très jolies !!!! Tu sais ce que tu vas en faire ??????<br /> <br /> Tu me tentes et me donnes envie....
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité