Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 mars 2008

PIF

Voici un petit jeu sympa que j'ai trouvé chez Susychris

les règles sont celles-ci:

1- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire à ce message recevront un petit cadeau fait-main de ma part.

2- En échange, vous devez vous engager en faisant la même promesse sur votre blog (sinon pas de cadeau !!! )

3- Nous avons 365 jours pour recevoir et envoyer nos cadeaux de PIF...

Moi je me suis inscrite chez elle et j'attend vos petits comms!!!

Bonne chance à toutes!!!

cutecolorsbabyline2

Publicité
Commentaires
N
Je connais bien c jeu!! C'est très sympa!! Ne me compte pas parmi tes pifettes car je suis éjà ta NSP!<br /> Bonne chance et bon amusement!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité