Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
6 septembre 2008

Pour Fanny

oursonpot

J'ai tenu à gâter Fanny qui est la petite fille de Cricri57.

Elle est née avec un peu d'avance et elle est mignonne comme tout!!!

Voici donc ce que je lui ai envoyé:

DSCF1241

Une petite bannière de mon cru,un doudou en feutrine:

DSCF1242

Une petite biscornette pour sa mamie:

DSCF1243

Gros bisoux à Fanny, sa maman et sa mamie!!!

Publicité
Commentaires
J
bravo se sont de très beaux cadeaux de naissance<br /> félicitations
M
J'adore le doudou!
C
Oui ce sont de bien jolies choses faites avec beaucoup de coeur, un coeur généreux. C'est moi qui ai eu la chance de recevoir ces merveilles et je ne me lasse pas de les regarder tellement c'est joli. cELA m'a fait un grand plaisir aussi je te dis merci de tout coeur, et a mon tour de te gater maintenant, gros bisous et encore merci, c'est super beau, a bientot<br /> ps: Cela te dérange si je prends tes photos pour les mettre sur mon blog, je suis nulle pour faire les photos, je fais toujours des trucs troubles???j'attends ton accord avant de m'en servir, bizzzzz
C
super craquant tout cela ! bravo
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité