Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
17 octobre 2008

Sac berlingot

Bonjour!!!

Hier, je me suis amusée (si on peut dire!!!) à essayer le fameux sac berlingot d'après le tuto ici.

Ce n'était pas une mince affaire surtout avec le fameux molleton (ouate m'a dit la vendeuse, le molleton c'est pas çà!!!)

Bref, peu importe je suis repartie avec la fameuse ouate, donc, et du tissu d'ameublement liberty !!!

Et j'ai tenté la bête:

GetAttachment1

Gros plans sur les détails:

2

Et vous, vous l'essayez quand???

Bon week-end!!!

Publicité
Commentaires
M
wahoo malgré que ce n'était pas une mince a faire ,il est vachement bien fait et trés beau j'adore la couleur .bravo biz marie
M
Bravo! j'adore!!!
C
impossible pour moi de faire ce sac car trop novice en couture. je suis épatée car je le trouve TROP BEAU, les couleurs sont magnifiques, il faut dire que je suis folle de rouge, et puis les rayures a l'intérieur, tout est vraiment bien assorti, il est magnifique!!!!,mille bravos, il va faire "un carton" ce sac, plein de bisous a toi........
K
il est superbe<br /> deja essayé pour un cadeau<br /> a refaire j'ai adore<br /> bises<br /> kiki63
C
waouh ! très joli ton sac !! bravo
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité