Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
10 février 2009

sac japonais

26514494_p

Hello!!!

Beaucoup, beaucoup de couture ces temps-ci et c'est loin d'être fini!!!

Aujourd'hui je voulais essayer un sac assez grand qui pourrait servir pour la plage;

Mais le modèle que j'ai choisi serait plutôt idéal pour le shopping!!!

C'est celui-ci:

006

Comme je suis en plein dedans en ce moment, je lui ai rajouté, devinez quoi????

Une fleur en rosace!!!!

DSCF1541

DSCF1542

Il manque un peu de tenue sans doute à cause du tissu choisi mais je pense l'avoir tout de même réussi.

A bientôt!!!

cutecolorsquiltline

Publicité
Commentaires
N
Il est super ce sac!! J'aime bien la forme!! C'est original!!
M
TROP CHOUETTE ! si tu as le patron et les explicatons en fraçais (mdr), je suis preneuse !!!!!!!!!
C
il est très réussi...comme toutes tes créations...bravo...et gros bisous
T
tout simplement beau, bravo l'idée de la rosace...<br /> ça lui donne un certain cachet<br /> bisous <br /> tartinedusud
C
il est vraiment très beau, bravo
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité