Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
8 avril 2009

Dans les BAL...

birdhouse_bjr

Vous vous souvenez du petit jeu que j'avais organisé et remporté par KIKI???

Hier, elle a eu la joie de découvrir deux petits cadeaux fait main dans sa BAL:

DSCF1651

Un pique aiguille en rosaces et une petite tortue amigurumi pour son futur bébé!!!

Entre temps Saby a reçu son cube de l'échange cube organisé par Caliméro

J'attends de recevoir le mien pour l'article.

Et Gabriel a bien reçu le paquet de Colin pour l'échange Joies d'enfants organisé par Mylène.

Pareil, j'attends qu'il ait reçu celui de Gabriel pour l'article!!!

A très bientôt, alors!!!!

cutecolorsbunline1

Publicité
Commentaires
K
oui oui c'est pour moi ces super cadeaux!!!!!<br /> coollllllllllllllll<br /> merci merci ma belle!!!<br /> bises<br /> kiki63
M
il y en a qui sont gatees les deux sont tres mignons vivement le prochain!!!
F
j'adore la tortue!!!!!!!!
M
toute l'année sur la blogosphère !
D
J'arrive trop tard pour le petit jeu! Mais il y en a qui vont être gâté...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité