Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
15 juin 2009

Mon petit coin rien qu'à moi

hellomarguerites

Ce week-end, on a bricolé!!!

On a fini de repeindre la cuisine/salle à manger/petit coin,

on a fixé des étagères,

fait l'électricité pour ma MAC

et on a obtenu une Noelle morte de fatigue mais... heureuse!!!

Bien sûr, la Noelle n'est pas bricoleuse et son mari non plus mais avec l'aide de ma soeur on a pu s'en sortir comme des chefs!!!

Admirez le travail:

DSCF1785

DSCF1786

DSCF1787

Et vous, votre petit coin à vous, il est comment???

J'y retourne, j'ai encore du pain sur la planche!!!

abientotchatME

Publicité
Commentaires
S
waouh la veinard moi mon coin est squaté par les enfant resultat je suis obligé de demenager a chaque fois ma mac
N
ooohhhh comme tu seras bien dans ce bel environnement !!!<br /> bravo aux mains travailleuses !!!!<br /> <br /> mon espace ?<br /> ben, j'avais une petite chambre aménagée en bureau... mais fils chéri récupère cet espace pour placer sa table de dessin !!!! (aux études).<br /> et donc, plus vraiment de petit coin ... me restera t il un petit bout de cave ???<br /> :-)
C
super, j'ai plein de place, mais le fouillis partout, je dérange aussitôt que je range!<br /> claire
S
Super !!!! je t'envie - tu va en faire des jalouses.... Bises
L
Super ton petit coin , je montrerai un de ces jours ma pièce à moi . encore des bricoles à faire ,mais je profite déjà de ma pièce . bisous ma belle
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité