Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 septembre 2009

Sac besace

26514494_p

Bonjour!!!

Depuis quelques temps, j'avais envie de faire un sac à Gabriel!!!

J'avais le tissu mais aucun tuto "facile"!!!

Alors, j'ai dû faire appel à mon cerveau!!!

Et avec deux rectangles (un pour le sac et un pour la doublure), j'ai fait çà:

DSCF2029

A l'intérieur:

DSCF2031

Je lui ai rajouté le petit ourson offert par Cricri!!!

J'espère qu'il va aimer son sac tout doux!!!

D'ailleurs avec une bandoulière plus grande et une jolie doublure rose avec ce velours, ce sac m'irait à ravir...

A suivre...

35863039

Publicité
Commentaires
C
Très sympa le sac !
K
Il est superbe ! On a bien envie de le toucher !<br /> Gros bisous ma belle !
T
entre nous, je préfére le résultat de ta propre imagination.<br /> Ce sac est top.<br /> Bisous
L
Tu turbine sec en moment , bien reçu ce matin cette jolie citrouille , merci beaucoup . @ + <br /> Biz Lydie44
S
Ben voilà!!! Tout simplement. Bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité