Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
16 avril 2010

Problème de MAC

cutecolorsquilt2

Bonjour!!!

Aujourd'hui, je fais appel à vous pour résoudre des petits problèmes de machine à coudre.

Du moins pour celles qui s'y connaissent un peu...

J'en ai récupéré une de marque Brother et je n'arrive pas à la régler.

Quand j'arrive à régler la tension du fil du haut, c'est celle du bas qui ne va pas et vice-versa.

Ou alors le fil du bas fait des bouclettes ou casse.

J'ai touné la mollette de réglage au fur et à mesure, j'ai désséré légèrement le truc dans lequel on met la canette,

j'ai nettoyé, graissé

rien n'y fait!!!

Si vous avez déjà rencontré ce genre de problème, faites moi signe!!!

Merci d'avance!!!

30162275_p

Publicité
Commentaires
C
helas je n'ai pas cette marque de machine, mais j'ai eu pas mal de soucis identiques, fil qui casse sans arret, en fait chez moi je n'avais pas mis la bonne aiguille, j'ai changé d emarque et depuis c'est impeccable, comme quoi c'est souvent les plus petites choses qui causent de gros degats, bonne chance, j'espère que quelqu'un pourras te depanner, gros bisous tout plein
M
j'ai une vieille machine à coudre brother et je n'ai jamais réussi à la régler correctement; j'espère que tu arriveras quand même à régler la tienne.<br /> bisous<br /> Maryse
M
que dire de plus je t'aurais repondu de la meme maniere essaie tu finiras par trouver a bientot
C
moi dans ce cas je fais appel à petit mari!! lol! car ça m'énerve vite!<br /> çà peut venir aussi de ton fils ou ton aigulle pa sde la bonne taille ou émoussée!<br /> courage!<br /> claire
M
les machines brother sont très très sensibles . As-tu bien le même fil en haut et dans la canette ?<br /> Une fois, ça m'est arrivée rien que parce que les deux fils n'étaient pas identiques .<br /> <br /> L'aiguille est-elle appropriée et en bon état ?<br /> Si oui, il faut effectivement essayer de jongler avec la pression et la petite vis du "porte cannette" .<br /> Bon courage, car parfois il en faut dans ce genre de "bricolage"........Il y a quelques temps , j'ai failli "péter un plomb" comme ça avec ma surjeteuse que je n'arrivais pas à régler. J'ai tout planté là et je suis revenue le lendemain plus clame .<br /> Bisous Marick
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité