Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 juillet 2010

Pochette à GSM

coucoubbME

Vous allez bien???

Après avoir perdu ma voix la semaine dernière et mon entrain, je vais un peu mieux aujourd'hui!!!

J'avais fait une petite broderie suisse et dans l'intervalle j'ai eu une petite commande de pochette à téléphone portable,

donc, j'ai utilisé ma broderie pour la pochette et je trouve que çà rend plutôt bien:

DSCF2502b

de dos:

DSCF2503b

Pas mal, hein???

grsbschat

Publicité
Commentaires
T
Whaouhh de toute beauté!! je suis admirative de ce travail <br /> bisous
C
J'aime ... A vendredi
G
Pas mal ???? SUPERBE tu veux dire Bisous ma puce
N
très jolie broderie ....; bravooo
D
moi je la trouve superbe et les broderies aussi <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité