Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 octobre 2010

jupe en WAX

bjrarrosoirME

Les beaux jours reviennent et j'avais envie de faire quelque chose dans le dernier coupon de WAX qui me restait.

Et un matin, euréka, j'ai trouvé ce que j'allais faire dedans!!!

Vraiment pas compliqué et comme c'est un tissu déjà assez chargé, il me fallait un modèle simple d'où la jupe corolle!!!

Je la voulais légèrement plus longue mais je n'avais pas assez de métrage,

qu'à celà ne tienne, je la ourlerai avec ma surjeteuse que j'ADORE!!!

Et voilà le travail!!!

Portée avec un petit débardeur customisé au crochet l'été dernier:

DSCF2643

DSCF2644

J'aime bien son petit côté 60's!!!

Et en plus...elle tourne!!! ;-)))

35985025

Publicité
Commentaires
L
trop drôle j'ai acheté le même tissu chez qui tu sais et j'en ai fait un sac!! on est dans le total look!!<br /> bonnes fêtes!<br /> l.in
M
"Et en plus...elle tourne!!!"<br /> Très très jolie, ta jupe "Galilée";o) !
F
MOI AUSSI JE L'AIME BIEN CETTE JUPE ! PROFITES BIEN ALORS DU SOLEIL, CAR NOUS ICI CA COMMENCE A GLAGLATER!!!!!BISOUS
N
test
T
Belle jupe! legere et ideale avec la chaleur qui est déjà là<br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité