Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
17 avril 2011

Endimanchée!!!

bjrarrosoirME

On a commencé la journée sous la pluie et le tonnerre!!!

J'en ai profité pour terminer ma nouvelle robe!!!

Si toutes celles qui m'ont connue garçon manqué à une certaine époque me voient dedans,

elles ne croiraient pas leurs yeux, même moi j'ai du mal à croire que j'ai fait un modèle de ce genre!!!

Moi qui suis plutôt du style près du corps mais pas trop!!!

Allez, je vous montre, et un peu de ma trombine en prime:

DSCF2785

Je la trouve un petit peu ample, sans doute une jolie ceinture pourrait la cintrer davantage...

Modèle 101 du Burda de février 2011.

cutecolorsfaeline3

Et comme j'avais oublié, je profite de ce post pour vous montrer la petit barboteuse que j'ai cousu pour mon neveu:

DSCF2747

C'est un modèle de Burda spécial bébé de 1996.

30162275_p

 

 

Publicité
Commentaires
*
ta robe est très réussie !<br /> et la barboteuse et très jolie aussi !
N
J'aime beaucoup, les deux!
C
Ta robe est vraiment jolie, et elle va bien, plus de garçon manqué...J'ai le même tissu en vert aussi, qui n'attend qu'à être cousu...<br /> Je suis d'accord aussi pour la ceinture...Bisous
N
Sympa comme robe en tout cas le tissus est joli ,et ta réalisation aussi<br /> Biz
A
très jolie robe!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité