Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
26 février 2008

C'est quoi cet autre SAL??? Nouvelle version

Vous vous souvenez de la 1ère version??? Là???

Voici la nouvelle version, je la préfère nettement à la 1ère!!!

J'ai hésité longuement pour la toile

et j'ai finallement opté pour le lin petits-carreaux que j'avais commandé au Comptoir des fées

2008_0227Image0015

Ne me dites pas que vous n'avez pas encore trouvé ce que c'est!!!!

Publicité
Commentaires
C
très joli cette toile!!!bon weekend bz clau
M
je sais pas ce que c'est mais c'est très joli... muriel
F
C'est re-moi !!! pour les photos que je passe chez moi, ce sont celles des co-plateuses qui n'ont pas de blogs !<br /> bisous
F
moi je sais, tralalère...demain le troisième objectif sera en ligne !!! <br /> merci de ta visite
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité