Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
21 juillet 2011

un sac et des en-cours

62089089_p

Comment allez-vous???

Moi, çà va tout doucement...

Je ne poste pas souvent et pourtant j'ai des choses à vous montrer,

d'abord ce sac en patchwork de jeans fini hier:

DSCF2872

à l'intérieur un tissu hortensia:

DSCF2874

puis des en-cours au point de croix et au crochet.

Les poupées russes de Tralala:

DSCF2872p

et des hexagones colorés pour une couverture cette fois, je sais, je suis folle mais j'adore le crochet!!!

DSCF2875

Voilà, à bientôt!!!

63179601_p

 

Publicité
Commentaires
G
dis tu viens à la rencontre de décembre !! je compte sur toi !! bisous
G
alors tu deviens quoi ??? biz
G
Peu de post, mais ça travaille derrière tout ça!Un beau sac, des poupées russes et bientôt une couverture tout en crochet....tu nous montreras hein?<br /> a bientôt!
C
j'adore le patch sac en jean!
C
Joli sac, j'adore...La couverture aura de belles couleurs...Bisous...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité