Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
12 mars 2008

Tout mini,tout mimi: j'en suis à 3

Salut!!!

Cet après-midi, j'ai achevé ma 3ème mini maison de chez Maryse,

en fait il s'agit d'un SAL que Maryse organise sur son blog et forum

et moi j'ai choisi de ne broder que les petites maisons pour en faire une jolie bannière!!!

Il y'en aura 16 en tout et ce SAL (Damier 2008) ne se termine qu'en Décembre!!!

Donc, contrairement aux personnes qui font ce SAL en entier, j'ai beaucoup moins de travail!!!

Enfin, si on peut le dire!!!

2008_0313Image0013

Et comme je ne suis pas assez folle,

je me suis inscrite à l'échange de coussinet de printemps organisé sur son forum!!!

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je fait le sal de maryse.tu as une bonne idee de le faire comme ça.
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité