Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
10 mai 2008

Une idée cadeau???

divers29

Une petite photo pour ce week-end???

Voici la première d'une  série que j'envisage de faire pour une prochaine brocante,

DSCF1048

Vous en pensez quoi???

Elle trouvera acquéreur???

Pour la semaine prochaine, j'ai une commande de cape de bain et bavoir que je ne manquerai pas de vous montrer!!!

Des idées de prénoms à la mode???

D'autres idées cadeaux pour bébé???

Je suis ouverte à toutes propositions!!!

A bientôt les filles!!!

Pour Toundra qui m'a laissée un petit comm: je voulais la remercier pour ses suggestions et pour répondre à sa question, les serviettes personnalisées que je fais actuellement serviront de modèles pour d'éventuelles commandes!!!

cutecolorsdoll3a

Publicité
Commentaires
B
hummmm !!!! sa sens bon le succé !!!!
C
je suis sur que tu vas trouver acquéreur car c'est trop chou <br /> pour les prénoms moi je trouve pas beaucoup de justine c'est le prénom de ma fille lol comme catia avec C voila 2 idée de prénom si ca te tente lol <br /> bisous
T
je découvre aujourd'hui votre blog (sur Tilda'addict) et j'adore la serviette que vous avez faite, c'est le genre d'ouvrages que je fais régulièrement, j'aime beaucoup l'écriture du prénom, par contre si j'ai bien compris vous faites des serviettes avec prénoms mais pas pour des bébés bien précis, moi j'attends la naissance du bébé pour broder le prénom. Je fais beaucoup de bavoirs (différentes formes et tailles) ainsi que des coussinets de porte (là je m'éclate en variant les motifs et les textes ainsi que les tissus que je mets derrière) je fais aussi des protèges carnets de santé et des capes de bain et je pense à faire des pochettes (pour ranger les affaires de toilettes par ex) ou des vides poches.Si j'ai bien compris vous allez faire une vente alors bonne chance pour les ventes. Amicalement
M
c'est super joli! j'adore le prénom "Mathéo" :)
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité