Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
14 mai 2008

Cape de bain

cutecolorsbear2

Je vous ai parlé il y a peu de temps d'une commande de cape de bain et de bavoir.

Je viens tout juste de finir la cape et je peux vous dire que c'est l'horreur de coudre du tissu éponge!!!

Je l'ai appris à mes dépens:

Pour la "tête de la cape" ne pas couper le grand côté (l'hypothénuse) dans le biais car vous aurez un truc qui gondole!!!

Il m'a fallu redéfaire 3 fois pour comprendre mon erreur!!!

Tant pis, çà fait son charme!!!

Pour la pose du biais, il faut prendre son mal en patience aussi, d'abord on faufile un côté, on pique puis on fait de même pour l'autre côté!!!

J'ai du redéfaire aussi, bref c'était l'horreur mais au final je suis assez contente du résultat!!

Je ferai certainement mieux la prochaine fois, car il y aura une prochaine fois, LOL!!!

DSCF1056

et le détail de la broderie:

DSCF1052

La prochaine fois je vous raconterai l'anecdote liée à cette cape!!!

En attendant je retourne à mes SALs!!!

cutecolorsbunline2

Publicité
Commentaires
C
elle est vraiment trés trés reussie bravo
C
c'est superbe vraiment tu fais de tres belle chose bravo <br /> bisous
B
ha ben sa valait le cout de galèré le résulta est superbe !! et voila un prenons a la mode lol
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité