Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
31 mai 2008

Caroline

cutecolorsbun1a

Bonjour!!!

Aujourd'hui je vous présente ma petite lapine Caroline

Elle est faite avec du tissu de récupération!!!

Je trouve que ce tissu pour le corps est plus beau qu'en chemise !!!

Ces gros carreaux pour un tablier plutôt qu'en rideau de mon ex salle de bains!!!

et ces petits pois ne sont qu'une chute de mon chemisier hand-made!!!

Et la voilà toute belle pour jardiner:

DSCF1079

DSCF1080

petit détail du dos:

DSCF1081

Publicité
Commentaires
G
Comme quoi on peut tout transformer! Elle est trés jolie Caroline<br /> Mon livre jap: je l'ai commande sur Junku,tu pourras trouver d'autres adresses sont sur japancouture<br /> a bientot!
B
que dire comme toujours c'est une vrais réussite et les photos sont très belle !!! bravos <br /> bisous
R
Elle est bien superbe ta Caroline.<br /> Bravo.
M
superbe ! j'adore! félicitations
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité