Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
19 juin 2008

Arsène le lapin

Hihihi!!!

Pas très inspirée par les prénoms!!!

Voici le lapin géant toujours dans du tissu éponge agrandi à 140 pour cent

Comme il était trop nu, je lui ai cousu un petit coeur en feutrine sur le ventre:

DSCF1111

DSCF1112

Il a l'air un peu tristounet je trouve, vous trouvez pas vous aussi???

Sinon, je vais complètement inverser la tendance et faire des minis!!!

Hihihihihi!!!

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est trognon !!!
B
Il est super ce lapin ! ! !<br /> Il ressemble drolement au Lulu de ma fille, mais le Lulu a les oreilles drolement raccourcies à force de les sucer. Tu me donne une idée, je pourrais peut être lui en faire un autre. Qu'as tu utilisé comme tissus éponge ?
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité