Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
27 août 2008

Mon 200ème message

Hello!!!

Je poste en ce moment mon 200ème message!!!

Pour l'occasion je vous montre donc mes derniers achats:

DSCF1233

Seul le "Mains et merveilles" n'a pas été commandé chez Amazon

normal, c'est un magazine!!!

Je vous montre les extraits choisis dans ce magazine:

DSCF1234

DSCF1235

Dommage que la 2nde photo n'est pas nette!!!

J'ai d'ailleurs commencé cette grille mais idem les couleurs claires ne se voient pas bien en photo!!

Si vous avez des astuces...

Maintenant quelques extraits du livre "Vêtements de poupées":

DSCF1236

DSCF1237

Ce livre est une vraie mine d'or pour réaliser une garde robe pour poupées aussi bien fille que garçon!!!

De plus en réajustant les patrons on peut aussi habiller ses propres enfants!!!

Je vous le conseille vivement!!!

Le "Tilda" je ne vous le présente plus...!!!

Publicité
Commentaires
C
tu vas encore pouvoir faire des merveilles ac tout ca !<br /> bises
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité