Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
2 septembre 2008

Ma première broderie suisse

cutecolorsquilt3b

çà fait un moment que je l'avais découvert sur les blogs mais celà me semblait très difficile!!!

Et bien, je me suis trompée, plus simple tu meurs!!!!

Il suffit d'aller voir ce tuto ici

Alors, hier, j'ai pris une chute de vichy et j'ai essayé et çà m'a plu!!!

DSCF1256

La grille est de moi, à vrai dire je l'ai fait un peu au pif!!!

Mais Frimousse vous propose des liens où vous pouvez en trouver.

La finition, un petit vide-poche:

DSCF1257

Allez mesdames, à vos carreaux!!!

Pour ma part, je vais tenter des carreaux plus gros pour pouvoir insérer des points de smyrne (d'étoile)!!!

A bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
Très jolie petite corbeille !
M
pour le travail et l'idée, les couleurs aussi,<br /> j'ai vu ton blog grace à Mylène, très joli !!
C
franchement trés belle broderie et merci pour le lien<br /> bonne nuit<br /> catherine 80
M
J'ai essayé il y a deux semaines, c'est vrai que c'est enfantin! Bravo à toi, c'est superbe.
C
Pour une première c'est réussi, bravo et tout plein de gros bisous de l'est, a bientot<br /> ps: avec le vichy cela rend super bien!!!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité