Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
23 septembre 2008

Petit chat Tilda

Coucou!!!

Je ne vais pas attendre plus longtemps pour vous présenter le chat Tilda que j'ai troqué avec Stéphanie 

...qui soit dit en passant mérite qu'on lui rende une petite visite sur son blog dédié particulièrement à Bécassine

Elle fait de superbes choses sur ce thème et bien d'autres encore!!!

Revenons à notre minette (car c'est une fille!!!), qui a fait un long voyage en avion pour arriver chez sa nouvelle maîtresse!!

Elle avait pris la pose pour des photos souvenir:

DSCF1266

DSCF1267

Vous remarquerez sans doute qu'elle n'a pas de moustaches!!!

J'ai préféré laisser à Stéphanie le choix de les lui dessiner ou de mettre du fil de fer!!!

Soyez patientes pour les photos du troc, que j'ai reçu en retour!!!

abientotchatME 

Publicité
Commentaires
U
elle est hyper craquante !!!!<br /> <br /> elle a rejoint un pays chaud quand même car sa tenue est bien légère pour la saison !!!!
K
elle est trop mimi<br /> bises<br /> kiki63
L
eh ben ma petite pensionnaire est arrivée a bon port!!elle est superbe! 1 joli souvenir!!merci noelle!
M
Elle ma plaît bien cette minette! J'adore les Tilda de toute façon...
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité