Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
29 septembre 2008

Ce que j'ai reçu en échange

...du Tilda troc!!!

J'ai rassemblé en une seule photo ce que j'ai reçu jusqu'aujourd'hui!!!

DSCF1277

Des magazines de la part de Sophie,

du tissu et des rubans de la part de Stéphanie L,

de la toile à broder, du fil, des rubans,des boutons fimo, un petit coussin brodé et parfumé de la part de Claire,

un joli coeur en bois peint par Stéphanie K

Détails du coussinet:

DSCF1280

et du coeur:

DSCF1279

Je sais que le paquet de Martine ne tardera pas, ne soyez donc pas jalouses, si je lui accorde un article pour elle toute seule!!!

Un gros merci à toutes pour votre générosité et votre confiance, au plaisir...

cutecolorsloveline2

Publicité
Commentaires
K
tres sympa ce troc<br /> bises<br /> kiki63
S
Très jolie tous c'est cadeaux de remerciement.
S
ce fut un reel plaisir de faire du troc avec toi!
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité