Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Anita
Newsletter
By Anita
30 septembre 2008

C'est mini, c'est mimi, La 11, la12 et la 13ème!!!

Hello!!!

J'avais mis de côté mes petites maisons depuis un petit moment,

mais hier, je me suis décidée à les reprendre là où j'en étais

et voilà mon petit lotissement agrandi d'une petite case créole comme chez moi et de 2 pavillons d'automne comme chez vous:

DSCF1281

Encore plus que 3 et je pourrai songer à la finition.

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est joli! Un bien beau lotissement...
M
très joli !
U
trop top les maisons !!!!! un de mes thèmes préférés les maisons
K
oh la la <br /> bon courage<br /> bises<br /> kiki63
C
c'est tout beau et quel courage ! bravo à toi !
By Anita
Publicité
Derniers commentaires
Publicité